Les projets clubs

Les projets clubs sont des projets d'animation suivis sur 6 à 9 séances, sur l'accueil périscolaire du soir de 17h à 18h. Ils ont pour objectif la découverte d'un domaine d'activité, en lien avec les intentions pédagogiques détaillées dans le projet pédagogique.

Merci de contacter la direction par mail ou télephone pour tous renseignements complémentaires ainsi que pour inscrire votre enfant aux différents clubs. Les places étant limitées, nous ne pourrons garantir à tous les enfants une place aux clubs souhaités.

Vous trouverez ci-dessous un bouton redirigeant vers les différentes affiches des clubs proposés actuellement.

Version imprimable | Plan du site
Association Escal'jeunes Mittelhausbergen- Tel : 03 88 56 09 49 ou 07 83 64 37 90 mentions légales